Résistance Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résistance Alpha

Ogame Player
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature petitcoeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitcoeur




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:26

Bonjour a tous voila je pose une petite candidature dans vôtre alliance qui me parrai sans prise de tête

Pseudo :petitcoeur

Nombre de Points et classement :687points place 1546

Motivations : je suis trés motivé par votre alliance pour monter a la premiére place

Quelle était votre dernière alliance ? dans l'univers electra "les templiers" aucune dans cette univers

Comment et pourquoi avez vous choisit notre alliance ? Votre alliance me semble trés bien je pense a ue bonne ambiance un bon classement et je préfére une alliance avec peu de joueurs jusqu'a 15 je trouve sa trés bien plutôt que de prendre tout le monde et de se retrouver a plus de 20 comme certaines alliances

Avez-vous un protecteur ? non aucun protecteur

Possédez-vous un compte-officier ? non

Quelle est votre technique de jeu (mineur, raideur, exploiteur) ? raideur exploiteur

Possédez-vous déjà des colonies en dehors de votre PM ?oui 1 et demain ma 2eme colonie

Combien de temps pensez-vous consacrer à ce jeu par jour ?beaucoup tous les jours rarement non conecter de 8h a 2_3h

Serez-vous disponible durant les vacances et jours férié ? vacance oui jour férié aussi mai juste un peu moin se soir et le 14 mai toujour présent au cas où je me ferais attaquer

voila j'ai aussi pas mal d'experiece car j'ai longtemps joué sur l'univers 24 et 26 arrivant jusqu'a la 120 place au bout de 4 mois de jeu possédant a cette époque l'EDLM
j'espere avoir une réponse positive de votre par merci bon jeu a tous

Revenir en haut Aller en bas
Doomfinal
Admin
Doomfinal


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:45

Bonjour Jolicoeur , j'aime bien le fais que tu es de l'expérience de jeu mais j'aimerais que tu sois dans le top 1200 car c'est le maximum que nous recrutons et du coup sa te feras un test de passage Wink

J'espere a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://resistancealpha.forums-actifs.com
petitcoeur




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:25

ok bien je vous recontacterai quand j'en serrai la bientôt je pense demain je devrai avoir ma 2eme colonie je reposterai a la suite de se sujet bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Sheenae

Sheenae


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:11

Bonne chance petit cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephenix

lephenix


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:43

te peux aussi nous montrer ton évolution tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:38

salut a tous j'avance dans le classement au départ quand j'ai poser ma candidature vous demandiez le top 1700 quand on ma répondu le top 1200 et maintenan que j'arrive le top 1000 Laughing
Se n'est pas grave sa veu dire que votre alliance augmente et est ambitieuse c'est bien pour vous bon je reviendrai quand j'aurai encore augmenter la je suis classer 1260 a bientôt
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
lephenix

lephenix


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:52

dépêche toi car bientôt on vas passer a top 800 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:02

lol!
j'espére car votre alliance me plais beaucoup là avec mes recycleurs en plus j'espére encore augmenter plus vite
Revenir en haut Aller en bas
shulk

shulk


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:08

On aimeré bien voir quelqu'un de t'es RC si ta commencer et ton evolution =).
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Doomfinal
Admin
Doomfinal


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:13

Petitcoeur , je vois que tu a de la volonté alors je vais te mettre en test , tu peu poser ta candidature ig , seulement tu nauras aucun acces forum et ig le temps que tu monte top 1000 nous allons voir si tu tentend bien avec tout le monde

P.s si tu na pas skype download le (Doomfinal <---ajoute moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://resistancealpha.forums-actifs.com
petitcoeur




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:03

ok merci de me faire confiance je vais poser ma candidature j'ai encore un peu augmenter depuis tout a l'heure place 1220 j'ai encore quelque petit point qui vont arriver mai pas beaucoup pour se soir
merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:42

Non je n'est pas Scype j'ai juste msn si sa interesse quelqu'un faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
shulk

shulk


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:02

Installe skype c rapide gratuit et plus simple pour parler entre nous
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:31

scype ne marche pas bien la avec mon vieu ordi tout rame dsl
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:36

j'espére que sa remetra pas en cause mon acceptation a l'alliance

Aujourd'hui premier raide subi alor que j'etais en ligne j'ai pourtant envoyer un message comme quoi il n'aurai rien mai cela n'a pas suffi. Au final il n'a rien remporter et j'ai augmenter m'a deffence entre temps se qui lui a valu 20000 metal 20000 cristal en perte je n'est pas compri sont action

Désoler de poste se message ici mai je n'est pas acceea tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:44

1.922 (Place 1.103 sur 13.884) j'arrive doucement top 1000 j'ai encore les points d'une mine cristal niv15 et les points de propulsion hyperespace niv2
Revenir en haut Aller en bas
Doomfinal
Admin
Doomfinal


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:31

wow tu a de lavance sur moi jai meme pas encore labo de recherche 7 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://resistancealpha.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





candidature petitcoeur Empty
MessageSujet: Re: candidature petitcoeur   candidature petitcoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature petitcoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résistance Alpha :: Candidature-
Sauter vers: